Ce que les gens Pensez Airbnb

06 Th2 2022

Gens en Amérique doute tant qu’ils devraient utiliser Airbnb service pour locations de vacances. Meetville.com (online dating app pour obtenir le approprié personne) calculé opinion publique dans un sondage, réalisé du 17/07/14 au 8/09/14.

Le sondage présenté problème: “Do you realy utiliser Airbnb? ” Une formidable vaste majorité – 88 pour cent a répondu à l’intérieur négatif.

Même Les fouilles de collège de Barack Obama sont actuellement sur le location site internet Airbnb. La maison ou la propriété hôte, Oren, est en fait positif Airbnb est bon pour ceux obtenant un unique et inoubliable connaissance.

Cependant, selon Airbnb Président Brian Chesky, “The negative évaluations sont originaires de individus qui utiliser Airbnb et ce pas vraiment familier avec son solution. Donné, à moins que vous ne le fassiez pas comprendre ce vous faites, vous pouvez rencontrer certains non professionnels et douteux individus, qui évidemment combats off of the désir de utiliser le solution une fois de plus. “

Meetville a rassemblé 31 039 individus. Ayant ses sources en america Airbnb contient le et – 56 % des membres. Divers pays n’étaient pas comme symbolisés, avec 4 pour cent du Canada, 11 pour cent – de Grande-Bretagne, 6 % – de continent australien et 23 % – hors de leurs nations .

Alex Cusper, Meetville solution spécialiste, commentaires: “Airbnb continue de croître non seulement international, mais en plus de attractif pour à la fois le couchsurfing soucieux de son budget touristes et affaires voyageurs. Néanmoins risques de louer de un du Internet – aussi petit soit-il – encore se produisent peu importe le zone. “

Meetville, le leader cellulaire relation service, sur une base régulière effectue étude parmi les clients. Des milliers de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien response une vaste sélection de préoccupations chaque mois. Vous pouvez trouver les résultats de sondage ici. Si vous êtes en recherche sur particulier sujet, assurez-vous de appelez-nous. Toute réimpression de produit devrait être suivi de cliquable liens vers examen.

voir ici ce

BACK